Rejoignez Qlik


Changez le monde

Nous sommes convaincus que les données ont le pouvoir de changer le monde. Et nous pensons que les gens le peuvent, aussi.

Faire la différence, de petites et grandes façons, est notre passion. Nous voulons qu'il soit plus simple pour les gens de prendre des décisions plus judicieuses et d'agir à partir d'elles. Nous sommes motivés pour aider les gens à faire des découvertes dans les données, à partager des idées, prendre des décisions et agir avec confiance.

Notre âme suédoise se trouve au cœur de Qlik et guide tout, de notre culture et approche de la conception des produits à notre programme de responsabilité sociale de l'entreprise. C'est ce qui nous pousse à créer une culture de l'innovation.

Qlik en bref

En savoir un peu plus sur Qlik :

  • 40 000 clients environ dans plus de 100 pays
  • Plus de 2 000 employés dans le monde
  • Fondé à Lund, en Suède, en 1993
  • Un siège social situé à Radnor, Pennsylvanie (États-Unis), avec des bureaux à travers l'Amérique du Nord et en Europe
  • Plus de 1 700 partenaires dans le monde entier
  • Entreprise à la technologie faisant évoluer le secteur, primée, leader sur le marché

Notre culture

Nous adorons les données. Nous pensons qu'elles peuvent changer le monde. Votre champ d'action n'est pas limité à votre bureau.

Notre culture

Chaque membre de l'équipe a la possibilité durant une journée travaillée d'offrir du temps à la communauté. Grâce à notre programme Change Our World, nous permettons aux organisations humanitaires sans but lucratif d'utiliser nos produits pour avoir une meilleure visibilité des sources de données, accélérer les résultats et mettre en relation les donateurs avec les bénéficiaires pour être plus efficace sur le terrain.

Nos valeurs


Challenge

Qlik est l'endroit pour créer un impact, non pour protéger un statu quo. Nous remettons en cause les hypothèses et aidons les autres dans le respect de chacun à tous les niveaux de notre organisation à envisager de nouvelles idées et des voies alternatives. Nous nous efforçons de respecter jour après jour notre promesse faite aux clients : être facile d'emploi, permettre d'atteindre rapidement des succès et fournir des solutions innovantes.


Move Fast

Qlik aide les gens à découvrir rapidement des éléments de connaissance et à prendre des décisions efficaces. Il s'agit d'un monde dynamique et fonctionnant à un rythme effréné, mais nous savons que l'élan est plus puissant que le mouvement, et le leadership est plus précieux que la vitesse. Les grandes idées ont besoin d'ailes et d'un train d'atterrissage pour revenir sur Terre et s'imposer avec succès. Chez Qlik, nous prenons du recul le temps d'une pause, dans le but d'examiner quand agir avec urgence et quand prendre plus de temps pour acquérir la clarté nécessaire pour agir avec une vision et un objectif.


Open and Straightforward

Nous savons que partager ouvertement des informations appropriées est source de clarté et profite à tous. C'est pourquoi, chez Qlik, nous cherchons d'abord à comprendre. Dans une volonté d'amélioration continue, nous sommes très réceptifs aux commentaires quand ils sont reçus et en les réclamant activement dans le cas inverse. Nous sommes confiants sur le fait qu'il est positif de fournir des commentaires, des idées et des conseils aux autres indépendamment de leur rôle. Une communication directe signifie parler respectueusement - sans autre but que de créer de la clarté et de la compréhension.


Take responsibility

Chez Qlik, nous prenons la responsabilité très au sérieux et l'interprétons au sens large. Nous nous engageons à répondre aux besoins et aux préoccupations des clients. Nous nous sentons responsables de ce que nous faisons et ne faisons pas. Nous nous attardons pour aider autrui à aller de l'avant et servir de mentor à d'autres dans le cadre de notre culture d'apprentissage. En tant que citoyens du monde, nous sommes responsables de plus que de nous-mêmes. Nous donnons de notre temps personnel et professionnel à Change Our World, l'initiative de responsabilité sociale de l'entreprise Qlik. Ensemble, nous nous efforçons d'influencer positivement un milliard de vies.


Teamwork for results

Nos ambitions sont trop importantes pour que nous agissions seul. Nous sommes des gens axés sur les résultats, construisant une culture d'inclusion. Nous sommes assez humbles pour compter sur les autres et suffisamment fiables pour répondre aux besoins quand les autres comptent sur nous. Nous apprécions l'expertise au-delà de la notre et sommes à l'écoute activement des idées, de l'assistance et des conseils de nos collègues. Nous traitons les autres comme nous voulons être traités et proposons de l'assistance en cas de besoin.

Join Qlik

Change the world

We believe data can change the world. And we believe people can, too.

Making a difference, both in small and large ways, is our passion. We want to make it easier for people to make more insightful decisions and act on them. We’re motivated to help people make discoveries in data, share insights, make decisions and act with confidence.

At the heart of Qlik is our Swedish soul, which guides everything from our culture and product design approach to our corporate social responsibility program. It’s what drives us to create a culture of innovation.

Qlik at a glance

Here's a little more about us:

  • More than 35,000 customers in 100 countries
  • More than 2,000 employees worldwide
  • Founded in Lund, Sweden in 1993
  • Headquartered in Radnor, PA (USA) with offices throughout North America and Europe
  • More than 1,700 partners around the world
  • Award-winning, market-leading, industry-changing technology

Our culture

We love data. We think it can change the world. But working to make an impact isn’t limited to inside the office.

Building connections

Each team member makes the journey to Lund, Sweden for Qlik Academy, a weeklong introduction to everything Qlik. Here, employees from around the world connect and learn about our history, culture and values.

Our culture

Each team member takes a day of service for the opportunity to donate time to the community. Through our Change Our World program, we enable humanitarian and community-focused nonprofits to use our products to gain visibility into data sources, accelerate outcomes, connect donors with recipients and generally make their great work even better.

Our values


Qlik is a place for creating impact—not for protecting the status quo. We challenge assumptions and respectfully guide others at all levels of our organization to consider new ideas and alternative paths. Every day, we strive to keep our customer promise: be easy to work with, deliver rapid time to success and provide innovative solutions.

Move fast

Qlik helps people to discover fast insights and make effective decisions. It’s a dynamic world operating at a rapid pace, but we know momentum is more powerful than motion, and leadership is more valuable than speed. Great ideas need wings and landing gear to be successful. At Qlik, we pause with purpose to consider when to act with urgency—and when to take more time to gain the clarity that acting with vision and purpose requires.

Be open and straightforward

We know openly sharing appropriate information builds clarity and benefits everyone. So, at Qlik, we first seek to understand. In an effort to foster continuous learning, we listen receptively to feedback when it’s given and actively seek it when it’s not. We have the confidence to provide input, ideas and advice to others regardless of their role. Straightforward communication means speaking respectfully—with no agenda other than creating clarity and understanding.

Take responsibility

At Qlik, we take responsibility seriously and interpret it broadly. We are committed to addressing customer needs and concerns. We hold ourselves accountable for what we do—and don’t do. We reach back to help someone else move forward and mentor others as part of our learning culture. As citizens of the world, we take responsibility for more than ourselves. We donate our personal and professional time to Change Our World, the Qlik corporate social responsibility initiative. Together, we’re striving to touch one billion lives for the better.

Team up for better results

Our aspirations are too great to act alone. We are results-driven people, building a culture of inclusion. We are humble enough to rely on others and trustworthy enough to deliver when others count on us. We value expertise beyond our own and proactively seek ideas, support and advice from our colleagues. We treat others as we want to be treated and offer assistance when needed.